PRÉSENTATION

 

 

En pleine nature, venez découvrir un lieu tranquille où, sur près de 2 ha, vous attendent le dépaysement, le calme et l’intimité, dont vous souhaitez profiter en couple, en famille ou entre amis.

 

Dans l'Aveyron, à 35 km au nord de Rodez, à 530m d'altitude, La Filie surplombe le Vallon de Marcillac et ses terres rouges .

A quelques kilomètres vous pourrez visiter l'église abbatiale Sainte Foy de Conques (inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO), la cité médiévale et le château d'Estaing, la vallée du Lot et ses berges sauvages (pêche, canoë), le château du Colombier (château, jardin, animalerie), Rodez (le clocher, la Cathédrale, le musée Soulages), le trou de Bozouls (un profond canyon en forme de fer à cheval), le site médiéval de Belcastel, Decazeville et son musée du patrimoine minier, l'Aubrac et ses étendues désertiques ... 

 

Aux alentours, grâce à plusieurs sentiers, dont le GR 65 (chemin de Saint Jacques de Compostelle) les randonneurs pourront découvrir des paysages ruraux pittoresques.

  

Les chambres, chacune avec salle d'eau et toilettes, sont situées dans la partie en pierres spécialement réhabilitée et réservée aux hôtes.

   

Marie, passionnée de cuisine, vous accueillera volontiers à la table d’hôtes.

Pour varier les plaisirs du palais, outre les spécialités aveyronnaises, elle pourra vous faire déguster des plats d'autres régions ou d'autres pays.

 

  

 

140820 1 1024x768